Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

DadeHealth.FR

Bienvenue sur DadeHealth.FR, votre comparateur de pharmacies en ligne pour trouver le meilleur prix sur vos médicaments en vente libre. Rencontrez Johnatan et écoutez son histoire. Il peut vous aider à trouver le meilleur traitement pour vos besoins.

Quel type de médicament recherchez-vous ?

Populära kategorier

Pourquoi est-ce que je fais ça ?

La santé peut parfois sembler un objectif inatteignable dans nos vies bien remplies, et parfois, elle demande beaucoup d’efforts. Cependant, je crois que l’image de la santé dépeinte par les médias et les gens est une image irréaliste de la réalité. Nous sommes tous humains et il n’est pas du tout difficile ou impossible d’être en bonne santé.

Après avoir obtenu mon diplôme, après des années de recherche scientifique, j’ai décidé d’entrer dans le monde en ligne pour rechercher des problèmes de santé et traduire les solutions en plans étape par étape faciles à comprendre, afin que vous puissiez constater par vous-même que la résolution des problèmes de santé n’est pas toujours difficile ou coûteuse.

Voyager dans le monde en ligne

Au cours de mon voyage dans le monde en ligne, je veux vous aider à comprendre et à résoudre certains des problèmes de santé auxquels de nombreuses personnes sont confrontées. J’espère que mes recherches sur les produits, mes plans étape par étape et mes guides de santé générale vous inspireront et vous aideront à résoudre les problèmes auxquels vous êtes peut-être confrontés.

Médicaments de A à Z

More than 70% OFF

Get your Discount!

Skip to content

Country

Welcome

Jonathan Dade

Originally I am a food scientist with a passion for healthy food, health in general, and in recent years I have built up an obsession around issues of health and well-being.

Why am i doing this?

Health, it sometimes seems like an unattainable goal to pursue in our busy lives, and on top of that you sometimes have to make quite an effort. Still, I think that the image around health that is being sketched by the media and people is an unrealistic picture of reality. We are all human beings and being healthy is not difficult, or unattainable at all.

After completing my bachelor’s degree, after years of scientific research, I decided to go into the online world to investigate health problems and to translate solutions into easily understandable step-by-step plans so you can see for yourself that solving health issues isn’t always hard or expensive!

Journey in the online world

In my journey through the online world, I want to help you understand and solve certain health issues that a lot of people have to deal with. I hope my product research, step-by-step plans, and the health guides in general will inspire and help you in solving issues you might be dealing with.

Read more about

Be the First to
Know

About our latest news, recipes and exclusive offers.

Don’t worry, we don’t spam.